Facts and Factors estime que le marché mondial de l’expression des protéines passera de 2,30 milliards USD en 2021 à 4,71 milliards USD en 2028, avec un TCAC de 12,70 %.
L’expression des protéines est produite biotechnologiquement. Pour augmenter l’expression des gènes recombinants, l’expression des gènes d’un organisme est modifiée. Le génie génétique et les technologies recombinantes ont rendu possible la production et la séparation de protéines hétérologues dans les domaines scientifique, médical et industriel. La biotechnologie a permis l’expression et l’isolement de protéines recombinantes à grande échelle.
Les protéines recombinantes qui pénètrent dans les cellules connaissent un succès immédiat. La médecine thérapeutique peut se concentrer sur les voies intracellulaires ou utiliser des protéines thérapeutiques pour remplacer les enzymes intracellulaires.
Facteur de croissance de l’industrie
Les maladies liées à l’âge, l’augmentation de la population gériatrique et les maladies chroniques comme le cancer sont les moteurs de l’industrie de l’expression des protéines. Les dépenses consacrées à la recherche sur les protéines stimulent le marché de l’expression des protéines. Les coûts de fabrication des produits protéiques limitent la croissance du marché. Le marché est en outre entravé par une pénurie de professionnels de santé compétents et de connaissances régionales.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
La thérapie protéique repose sur la spectrométrie de masse, la génétique moléculaire et les progrès industriels. Le marché devrait également bénéficier des améliorations rapides de la technologie médicale, de la détection des maladies et de la croissance du secteur de la santé dans les régions émergentes.
Les principaux acteurs du marché de l’expression des protéines comprennent
Agilent Technologies , Thermo Fisher Scientific , Bio-Rad Laboratories , Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne , Promega Corporation , New England Biolabs , QIAGEN , Takara Bio USA, Inc. , Oxford Expression Technologies , Lucigen Corp.
Le marché mondial de l’expression des protéines est segmenté comme suit :
Par systèmes d’expression
- Systèmes d’expression procaryotes
- Systèmes cellulaires de mammifères
- Systèmes cellulaires d’insectes
- Systèmes de levure
- Autres systèmes
Par produit
- Réactifs
- Cellules compétentes
- Vecteurs d’expression
- Prestations de service
- Instruments
Par candidature
- Thérapeutique
- Industriel
- Recherche
Par utilisation finale
- Entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques
- Recherche académique
- Organismes de recherche sous contrat
- Autres
Pour plus d’informations, visitez – https://www.fnfresearch.com/protein-expression-market
Aperçu régional par FnF Research
Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique. L’Amérique du Nord a dominé l’année 2021. Merck KGaA, Amgen Inc. et F. Hoffmann-La Roche Ltd. font partie des grandes sociétés biopharmaceutiques, pharmaceutiques et biotechnologiques de ce secteur. Les États-Unis ont dominé l’expression des protéines en Amérique du Nord.
La recherche sur les cellules souches et le cancer se développe parallèlement aux maladies cardiovasculaires et sanguines. Les sociétés biopharmaceutiques développent la recherche sur les cellules souches comme remède prometteur à de nombreux troubles en utilisant des produits d’expression protéique de pointe. Ainsi, la demande de produits d’expression de protéines augmentera au cours de la période de prévision.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook