Facts and Factors estime que la gestion mondiale des connaissances sur le marché financier passera de 28,5 milliards USD en 2021 à 91,2 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 21,40 %.
La gestion des connaissances implique la production, le partage, l’utilisation et la gestion des connaissances d’une entreprise. La gestion des connaissances est une approche multidisciplinaire visant à atteindre les objectifs de l’entreprise en utilisant efficacement les connaissances. Les entreprises de services financiers communiquent des données à l’aide de solutions de gestion des connaissances. La gestion des connaissances réduit également les désastres financiers. La gestion des connaissances peut contribuer à prévenir les crises bancaires.
Demander un exemple de copie du rapport de recherche @ : https://www.fnfresearch.com/sample/knowledge-management-in-financial-market
Moteur de croissance du marché
Aujourd’hui, la fidélisation et la satisfaction des clients sont cruciales pour la croissance. Les travailleurs financiers bénéficient de la gestion des connaissances. Une assistance client de haute qualité est également nécessaire à mesure que les organisations évoluent vers des modèles de commerce électronique 24h/24 et 7j/7. Ainsi, la gestion des connaissances financières aide les entreprises à offrir les meilleurs services. Tous les éléments ci-dessus devraient affecter la croissance de l’industrie au fil du temps.
La gestion des connaissances en finance est également le meilleur moyen d’augmenter la productivité des travailleurs en partageant les meilleures connaissances. La gestion des connaissances financières stimule l’engagement du personnel, la communication et les revenus. Les progrès technologiques et l’essor des secteurs de la banque et de l’assurance pourraient offrir des perspectives de croissance rentables, compensant ainsi les difficultés de gestion mondiale des connaissances liées à l’expansion des marchés financiers au fil du temps.
Lire la suite de l’article – La demande croissante sur le marché mondial de la disposition des actifs informatiques devrait atteindre une croissance de 24,0 milliards de dollars d’ici 2028
Gestion des connaissances sur le marché financier : paysage concurrentiel
EduBrite Systems, Inc. fait désormais partie de LinkedIn !
Texte ouvert
Société des sciences informatiques (CSC)
Société eGain
IBM
Logiciel Moxie
Feu de fleurs
Callidus
Technologies logicielles Chadha
ComAround
Iglou
Phare KMS
Knosys (ASX:KNO)
Profs Professionnels
Bonnes réponses
Transversale
Yonyx
La gestion globale des connaissances sur le marché financier est segmentée comme suit
Par offres
- Infrastructure de gestion des connaissances
- Processus de gestion des connaissances
- Mécanismes et technologies de gestion des connaissances
- Systèmes de gestion des connaissances
Par taille d’organisation
- Petites et moyennes entreprises
- Grandes entreprises
Paysage régional
L’Amérique du Nord a dominé la gestion des connaissances financières en 2021. Le marché régional est susceptible de croître considérablement au cours de la période projetée grâce au parrainage de systèmes de gestion des connaissances par de grandes entreprises dans des pays comme les États-Unis. Les entreprises mondiales investissent considérablement dans l’élaboration de stratégies et de tactiques de pointe pour réussir dans une économie basée sur la connaissance. Les sociétés nord-américaines utilisent des pratiques commerciales de pointe pour créer des produits et services à forte intensité de connaissances.