Facts and Factors estime que la taille du marché mondial de la visualisation de données valait 9 milliards de dollars en 2021 et atteindrait 19,25 milliards de dollars d’ici 2028, avec un TCAC de 10,15 %.
Visualiser des données sous forme de lignes, de graphiques, de tracés, de cartes et d’autres formes est une visualisation de données. Selon les recherches, le cerveau doit saisir rapidement le sens de l’information pour parvenir à une bonne conclusion. La data visualisation, puissant outil de communication, permet cela.
On sait que l’esprit humain peut comprendre des informations lorsqu’elles sont correctement présentées et qu’il maintient son attention pendant une longue période, ce qui devient impossible en présence d’informations volumineuses sans aucun outil permettant d’explorer avec précision la véritable signification du matériau. L’esprit humain ne peut comprendre les faits que lorsqu’ils sont présentés de manière appropriée et facile à comprendre. Les entreprises, tant publiques que privées, cherchaient des moyens d’aider les dirigeants d’entreprise à analyser et à lire les données non structurées et non organisées afin de prendre les décisions appropriées pour leur survie.
Facteur de croissance de l’industrie
En raison de l’expansion des acteurs du marché et de la demande de techniques de visualisation de haute qualité, la capitalisation boursière mondiale de la visualisation de données devrait augmenter. Les outils de visualisation de base peuvent permettre à certaines organisations commerciales ou gouvernementales de réaliser des économies, mais la demande pour de meilleurs outils de visualisation graphique augmente.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Depuis que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique ont épargné aux entreprises des pertes, de plus en plus d’entreprises les utilisent dans la prise de décision. Deloitte Touche Tohmatsu Ltd. a créé en 2019 un outil public populaire de visualisation de données pour l’apprentissage automatique, l’IA, les algorithmes, la blockchain et d’autres sous-outils avancés.
Le marché mondial de la visualisation de données est dirigé par des acteurs comme
Highsoft AS , Alteryx ., DUNDAS , ChartBlocks , Microsoft , IBM , LOOKER DATA SCIENCES LIMITED , Cluvio et Qlik
Le marché mondial de la visualisation de données est segmenté comme suit :
Par solution
- Module de visualisation de données intégré
- Logiciel de visualisation autonome
Par composant
- Prestations de service
- Logiciel
Par industrie
- BFSI
- Gouvernement
- Informatique
- Éducation
- Immobilier
- Fabrication
- Autres
Par taille d’entreprise
- Petite et moyenne taille
- Grande échelle
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/data-visualization-market
Aperçu régional par FnF Research
L’Amérique du Nord devrait devenir le leader du marché mondial de la visualisation de données dans les années à venir en raison du nombre important d’entreprises qui emploient cette technologie. Le marché régional pourrait également bénéficier de l’investissement de poids lourds industriels dans les start-ups technologiques de visualisation de données pour promouvoir la croissance et les aider à se développer. L’essor des technologies de l’information en Chine, en Inde, à Singapour, au Japon et dans d’autres pays devrait stimuler la croissance de la région Asie-Pacifique. Le secteur informatique de la région devrait croître de 6,2 % pour atteindre plus de 675 milliards de dollars d’ici 2022.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook