Facts and Factors estime que le marché mondial de la viande d’origine végétale valait 7,5 milliards de dollars en 2021 et atteindra 15,8 milliards de dollars d’ici 2028, avec un TCAC de 15 %.
Les substituts de viande à base de plantes utilisent uniquement des plantes. Éviter d’utiliser des animaux pour transformer les plantes en viande est l’idée fondamentale. Les produits biologiques contiennent des graisses, des protéines, des minéraux, des vitamines et de l’eau comme la viande animale.
La technologie a donné à la viande d’origine végétale le goût, l’apparence et la sensation de la viande animale. Grâce aux initiatives d’organisations nationales et internationales visant à sensibiliser aux avantages des aliments à base de plantes, les idées sur les alternatives végétales ont récemment pris de l’ampleur.
Facteur de croissance de l’industrie
L’impact environnemental du bœuf sensibilise à la viande végétale. Le Guardian rapporte que la viande génère 60 % des gaz climatiques. La production de viande pollue l’air, le sol et l’eau. Cela génère beaucoup de déchets. Pour protéger l’environnement, de plus en plus de personnes consomment de la viande végétale.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Les autorités responsables proposant des substituts de viande offrant le même avantage sans impact négatif pourraient augmenter la taille du marché mondial. Cela peut être envisagé à mesure que de plus en plus de géants de l’alimentation se lancent dans le secteur du remplacement de la viande.
✎ 𝗦𝗼𝗺𝗲 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗹𝗲𝗮𝗱𝗶𝗻𝗴 𝗽𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿𝘀 𝗶𝗻 𝘁𝗵 𝗲 𝗴𝗹𝗼𝗯𝗮𝗹 𝗺𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁 𝗶𝗻𝗰𝗹𝘂𝗱𝗲 📋
Impossible Foods , Beyond Meat , Tofurky , Gold&Green Foods Ltd , Maple Leaf Foods Inc , Unilever , VBITES FOODS LIMITED , Monde Nissin Corporation et Conagra Foods Retail Products
Le marché mondial de la viande à base de plantes est segmenté comme suit :
Par produit
- Galettes
- Des hamburgers
- Saucisses
Par source
- Pois
- Soja
- Blé
Par type
- Bœuf
- Porc
- Poulet
Par stockage
- Congelé
- Réfrigéré
- Longue conservation
Par utilisateur final
- Hôtel/Restaurant/Café
- Vente au détail
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/plant-based-meat-market
Aperçu régional par FnF Research
En raison de l’augmentation du nombre de manifestants contre le commerce de la viande qui sensibilisent à la souffrance animale lors de la transformation, l’Amérique du Nord devrait connaître le plus grand chiffre d’affaires sur le marché de la viande d’origine végétale. De nombreuses personnes socialement influentes aux États-Unis et au Canada assistent à des événements sur la maltraitance des animaux d’élevage.
Les adeptes de ces célébrités prennent le sujet plus au sérieux. De nombreux documentaires montrent les conditions insalubres des animaux et les violations des droits des animaux, comme l’insémination artificielle. Ces éléments devraient dynamiser les revenus régionaux.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook