Le marché mondial des revêtements résistants à la chaleur valait 5 892,4 millions de dollars en 2021 et devrait atteindre 8 078,59 millions de dollars d’ici 2028, avec une croissance de 5,40 % TCAC. L’étude examine les moteurs, les contraintes/défis et la demande du marché des revêtements résistants à la chaleur tout au long de la période de projection. Le rapport examine également les opportunités de l’industrie des revêtements résistants à la chaleur.
La technique de revêtement thermoréfléchissant à large spectre crée des revêtements isolants résistants à la chaleur qui bloquent une plus large gamme d’énergie thermique. En raison de la réflexion du soleil, ce revêtement bloque 90 % de la conduction thermique infrarouge et 85 % de la conduction thermique UV. Les revêtements sont bidirectionnels. Ces revêtements sont résistants à la chaleur, à la corrosion et aux couleurs résistantes.
Facteur de croissance de l’industrie
Les matériaux et revêtements ignifuges sont davantage utilisés dans la construction d’infrastructures, industrielles, commerciales et résidentielles en raison des changements de mode de vie. Les industries d’utilisation finale comprennent la construction, le pétrole et le gaz, les transports et l’aérospatiale, la literie et les meubles, ainsi que l’emballage. En raison de la sensibilisation croissante des consommateurs à la capacité des revêtements résistants à la chaleur à résister à la chaleur, à la corrosion et aux produits chimiques, ainsi qu’à la facilité et au prix abordable avec lesquels les équipements commerciaux et les canalisations pour liquides inflammables peuvent être recouverts, le marché continuera de croître rapidement.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Les revêtements résistants à la chaleur auront du mal à se développer en raison des coûts de main-d’œuvre et de transport. Les coûts de maintenance limitent également la croissance du marché mondial. Les restrictions dues à la pandémie ont nui à l’offre et à la demande. Les fluctuations des prix des matières premières nuiront également aux revêtements résistants à la chaleur. Cela entravera la croissance du marché des revêtements résistants à la chaleur.
Les principaux acteurs du marché des revêtements résistants à la chaleur comprennent
AkzoNobel , Sherwin-Williams , PPG , Axalta , Jotun , Hempel A/S , Kansai Nerolac Paints Ltd , KCC Group , RPM International Inc. et Tikkurila .
Le marché des revêtements résistants à la chaleur est segmenté comme suit :
Par type de résine :
- Silicone
- Époxy
- Acrylique
- Polyester
- Résines modifiées
- Autres
Par technologie :
- Poudre
- Liquide
Par candidature :
- Automobile et transports
- Biens de consommation
- Construction de bâtiments
- Industriel
- Autres
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/heat-résistant-coating-market
Aperçu régional par FnF Research
L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique sont des segments de marché. L’Asie-Pacifique a dominé les revêtements résistants à la chaleur en 2021. Les transports, les IDE, les économies émergentes et la main-d’œuvre bon marché sont les moteurs de l’expansion. La numérisation a accéléré la croissance du secteur des services.
Le secteur des services en Asie-Pacifique stimule la demande de bureaux et de logements. Le manque d’infrastructures de ces pays stimule également l’activité de construction. En raison de l’industrialisation rapide en Chine, au Japon et en Inde, les revêtements résistants à la chaleur pour les conduites de fluides combustibles deviennent de plus en plus populaires.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook