D’après ce que nous pouvons voir, le marché mondial des systèmes de freinage devrait passer de sa valeur d’environ 19,7 milliards de dollars en 2020 à plus de 25,6 milliards de dollars d’ici 2026. De 2021 à 2026, le marché des systèmes de freinage devrait croître à un TCAC. d’environ 4,9%.
Aperçu du marché
Toutes les machines susceptibles de se déplacer plus rapidement doivent être équipées de freins. Les maîtres-cylindres, les pédales de frein, les mâchoires de frein, les étriers de frein, les tambours de frein, les disques de frein, les disques de frein, les chemises et les flexibles sont tous des composants courants des systèmes de freinage. Le marché des systèmes de freinage d’une automobile est généralement composé d’un réseau de pièces mécaniquement liées et interconnectées qui peuvent transformer l’énergie cinétique du véhicule en chaleur lors de l’arrêt du véhicule.
Demander un exemple de copie du rapport de recherche @ : https://www.fnfresearch.com/sample/brake-system-market-by-product-drum-brake-and
Segmentation des données
Les modes de livraison hydrauliques et pneumatiques divisent le marché mondial des systèmes de freinage. En raison de son poids et de sa structure réduits, le secteur hydraulique dominera probablement le marché tout au long de la prévision. Les freins à disque et à tambour divisent le marché mondial des systèmes de freinage. En raison d’un fonctionnement amélioré par mauvais temps et d’une connexion facile avec d’autres systèmes, le segment des disques devrait avoir le TCAC le plus rapide tout au long de la prévision. Le marché mondial des systèmes de freinage est divisé par technologie en ABS, ESC, TCS et EBD (EBD).
En raison de l’installation obligatoire de l’ABS dans le monde entier et du contrôle instantané des véhicules en cas d’urgence, la déclaration ABS devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la prévision. Les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers et autres constituent le marché mondial des systèmes de freinage. Les automobiles particulières devraient détenir la plus grande part de marché au cours de la prévision en raison de l’augmentation de la production et des ventes et des progrès technologiques tels que le freinage électromécanique.
Lire la suite de l’article – Le marché des produits de comblement des vides osseux atteindra 4,10 milliards d’ici 2026 | TCAC 5,5 % – Faits et facteurs
Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes de freinage
Robert Bosch Ltd , ZF Friedrichshafen AG , Continental , Aisin Seiki Co Ltd. , Knorr-Bremse AG , Brembo SpA , ADVICS Manufacturing Indonesia ., Autoliv ., Fedeal F. , Performance Friction , Disc Brakes Australia , Hitachi , TVS – GARNITURE DE FREIN SUNDARAM
Ce rapport segmente le marché des systèmes de freinage comme suit
Par analyse du segment du mode de livraison
- Hydraulique
- Pneumatique
Par analyse de segment de type de frein
- Disque
- Tambour
Par analyse de segment technologique
- Systèmes de freinage antiblocage (ABS)
- Contrôle électronique de stabilité (ESC)
- Contrôle de stabilité de traction (TCS)
- Répartition électronique de la force de freinage (EBD)
Analyse du segment par type de véhicule
- Voitures de tourisme
- Véhicules utilitaires légers
- Autres
Analyse régionale
En raison du faible coût de la main-d’œuvre, des matières premières et des systèmes de freinage actif, l’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la prévision. Le marché des systèmes de freinage devrait croître en raison de l’augmentation des ventes de voitures haut de gamme et de luxe et de l’arrivée d’acteurs multinationaux dans la région. Les systèmes de freinage électroniques et la collaboration locale-mondiale sont susceptibles de développer le marché des systèmes de freinage tout au long de la période de prévision. De plus, l’ESC obligatoire dans la dernière génération de voitures particulières et l’augmentation du revenu disponible des consommateurs sont susceptibles d’élargir le marché des systèmes de freinage dans la région.