Facts and Factors estime que le marché mondial des dépenses de déploiement de centres de données passera de 51,2 milliards USD en 2021 à 104,4 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 12,60 %.
Les StatServers, les T-Servers et d’autres ressources du centre de données regroupent tous les nœuds de services Web Genesys (GWS). Les mêmes composants actifs adaptent tous les centres de données à n’importe quel trafic. Les centres de données d’entreprise améliorent la sécurité, la conformité, l’automatisation de l’infrastructure, la gestion des utilisateurs, la fiabilité, etc.
Les entreprises en expansion doivent reconsidérer leurs dépenses en équipements de centres de données. Les améliorations des centres de données ou de la colocation sont répandues. La multiplicité des plates-formes et technologies matérielles rend l’installation du centre de données difficile. L’intégration des serveurs, des réseaux et des ressources de stockage nécessite une planification, une mise en œuvre et une maintenance minutieuses.
Facteur de croissance de l’industrie
Le Big Data et l’IoT freinent l’innovation. Un fort soutien gouvernemental aux programmes d’infrastructures intelligentes devrait stimuler les dépenses mondiales de déploiement des centres de données. L’IoT et l’analyse du Big Data ont un énorme potentiel. Les mégadonnées et les analyses pourraient conduire à des découvertes médicales permettant de traiter des maladies et de sauver des vies. Sans architecture contrôlée par le centre de données, ces progrès sont presque impossibles.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Les applications IoT et la génération de revenus du Big Data basée sur le cloud augmenteront probablement les investissements dans le déploiement des centres de données au cours des prochaines années. Le marché des dépenses de déploiement des centres de données est en croissance à l’échelle mondiale en raison du besoin croissant des petites et moyennes organisations en serveurs et autres matériels, de l’essor de l’Internet des objets (IoT) et du Big Data, ainsi que de l’essor des appareils intelligents.
Les principaux acteurs du marché mondial des dépenses de déploiement de centres de données comprennent
Cisco , Google , Apple , Equinix , IBM , Microsoft , Digital Reality , société HP et Ntt Multimedia Communication
Le marché mondial des dépenses de déploiement de centres de données est segmenté comme suit :
Par type de centre de données
- Haut de gamme
- Niveau intermédiaire
- Méga
- Localisé
- Autres
Par utilisateur final
- Entreprise
- Fournisseur de services
- Autres
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/data-center-deployment-sending-market
Aperçu régional par FnF Research
Les dépenses de déploiement des centres de données couvrent l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Le Big Data et l’IoT ont stimulé les dépenses de déploiement des centres de données en Amérique du Nord en 2021.
Le Canada et les États-Unis disposent de plusieurs centres de données dans de nombreux secteurs, ce qui stimule la demande du marché régional. Les processeurs d’IA automatiseront davantage de travail dans les entreprises nord-américaines, qui auront besoin de davantage de centres de données. L’infrastructure des PME, les instituts de recherche et les fournisseurs dignes de confiance d’Amérique du Nord dynamiseront le marché régional.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook