Facts and Factors estime que le marché mondial de l’analyse d’imagerie géospatiale passera de 61,5 milliards USD en 2021 à 126,01 milliards USD d’ici 2028, avec un TCAC de 12,70 %.
L’analyse de l’imagerie géospatiale utilise le GPS, l’imagerie satellite et les données cartographiques pour aider à prendre des décisions commerciales. Le Big Data et l’analyse prédictive alimentent l’analyse d’images géospatiales. Il facilite la prise de décision des secteurs privé et public, l’évaluation des risques, la gestion des catastrophes, le développement urbain et les conditions climatiques. L’analyse d’imagerie géospatiale produit des images plus nettes que l’analyse 3D et 2D.
Facteur de croissance de l’industrie
Le Big Data et l’IA facilitent l’analyse de l’imagerie géospatiale. La croissance du marché sera tirée par les appareils photo numériques, les réseaux de capteurs, la télédétection par satellite, les relevés photographiques aériens, le LiDar, le radar et les systèmes mondiaux de navigation par satellite. L’apprentissage automatique approfondi aide les gouvernements à évaluer les images satellite.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
L’exploration de données et la priorisation de l’IA stimuleront la croissance du marché au cours de la période projetée. L’IA géospatiale et les images satellite identifient les régions. Ces caractéristiques affecteront grandement la croissance du marché. Une forte application de la loi par le gouvernement déprimera le marché. La demande croissante de services ouverts et interopérables et de solutions géolocalisées créera de nouvelles perspectives de croissance au cours de la période prévue.
Parmi les principaux acteurs du marché mondial figurent
Google , Microsoft , Oracle , L3Harris Technologies , Hexagon AB , Esri , TomTom , Trimble Inc. , UrtheCast , Geocento , Sparkgeo , Mapidea , ZillionInfo , Geospin GmbH , Alteryx , RMSI , Maxar Technologies , Ola , Planet Labs Inc. , Orbital Insight , OneView , Boston Geospatial , SafeGraph , Hydrosat , GeoVerra et Slingshot Aerospace .
Le marché mondial de l’analyse d’images géospatiales est segmenté comme suit :
Par type
- Analyse d’images
- Analyse vidéo
Par supports de collecte
- Satellites
- Système d’Information Géographique
- Véhicules aériens sans pilote
- Autres
Par mode de déploiement
- Nuage
- Sur site
Par taille d’organisation
- Grandes entreprises
- Petites et moyennes entreprises (PME)
Par verticale
- Assurance
- Défense et sécurité
- Gouvernement
- Surveillance de l’environnement
- Énergie, services publics et ressources naturelles
- Ingénierie et Construction
- Mines et fabrication
- Agriculture
- Santé et sciences de la vie
- Autres secteurs verticaux
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/geospatial-imagery-analytics-market
Aperçu régional par FnF Research
Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique. L’Amérique du Nord a dominé le marché mondial de l’analyse d’images géospatiales en 2021, car les technologies géospatiales ont été ajoutées au Big Data, à l’Internet des objets, à l’IA et au ML pour améliorer la communication.
Le marché régional se développe grâce à la R&D, à la technologie et à la présence d’économies industrialisées comme le Canada et les États-Unis. L’Amérique du Nord, riche en données, possède le plus grand marché d’outils d’analyse d’imagerie géospatiale.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook