Facts and Factors estime que le marché mondial des charges plastiques passera de 11 392,40 millions USD en 2021 à 15 007,05 millions USD en 2028, avec un TCAC de 4,70 %.
Les charges plastiques remplacent les additifs coûteux dans les polymères, notamment la polyoléfine, le chlorure de polyvinyle, le caoutchouc et les élastomères. Ces produits améliorent les propriétés mécaniques du polymère hôte et diminuent son coût. Les oxydes, les métaux, les hydroxydes, le carbone, les sels, les polymères synthétiques et les polymères naturels sont d’autres groupes de produits. Selon le polymère et les propriétés recherchées, les charges plastiques peuvent varier de 10 % à 70 %.
Facteur de croissance de l’industrie
Les constructeurs automobiles utilisent des plastiques légers, des composites et des métaux. Le groupe motopropulseur automobile, les composants extérieurs, électriques, structurels, intérieurs et électroniques utilisent ces matériaux. Les charges en plastique fabriquent des bagues de suspension automobile.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Les plastiques sont utilisés dans les revêtements de sol, les panneaux, les aménagements, les autoroutes et les toitures, ce qui affectera la demande mondiale de charges plastiques. Les produits en plastique dans l’emballage et le développement devraient stimuler le marché des charges plastiques tout au long de la période de prévision.
Parmi les principaux acteurs du marché mondial figurent
BASF , Mineral Technologies , LKAB Minerals , Weir Minerals , Granicus , Dow , SAB , UBE Industries Limited , INEOS , Imerys , Omya , nyco Minerals , Kärntner Montanindustrie GmbH , Quarzwerke GmbH , Nanobiomatters Industries SL , Unimin Corporation , Evonik et 20 Microns Limited
Le marché mondial des remplisseurs de plastique est segmenté comme suit :
Par type
- Carbonate de calcium
- Talc
- Kaolin
- Fibres de verre
- Noir carbone
- Autres
Par formulaire
- Continu
- Discontinu
- Nanocharges
Par candidature
- Automobile
- Construction de bâtiments
- Électrique et électronique
- Emballage
- Autres
Pour plus d’informations, visitez – https://www.fnfresearch.com/plastic-fillers-market
Aperçu régional par FnF Research
Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique. En 2021, les charges plastiques contrôlaient l’Amérique du Nord. La région connaît davantage d’incitations et de subventions gouvernementales pour les véhicules électriques à mesure que la technologie et les prix s’améliorent.
Des charges plastiques comme le talc et le mica sont nécessaires pour fabriquer des composants de voitures électriques afin de réduire le poids et d’augmenter l’autonomie, ce qui devrait améliorer leur valeur marchande. En raison de la baisse des prix des batteries lithium-ion et de la demande croissante de matières plastiques, les prix des voitures électriques en Amérique du Nord devraient baisser.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook