Facts and Factors estime que la taille du marché mondial des mousses à haute température valait 11,5 milliards de dollars en 2021 et atteindrait 20,3 milliards de dollars d’ici 2028, avec un TCAC de 8,5 %.
Les propriétés isolantes de la mousse haute température en font un choix de matériau populaire. La mousse à haute température est largement utilisée dans les industries de la construction et de l’automobile en raison des avantages en matière d’efficacité énergétique qu’elle apporte aux bâtiments et aux véhicules.
Des nouvelles positives pour le marché mondial des mousses à haute température sont rapportées par ces deux industries. Les principaux types de produits vendus sur le marché mondial des mousses à haute température sont la mousse de silicone, la mousse de mélamine, le polyimide et le polyéthylène.
Facteur de croissance de l’industrie
Les avantages d’économie d’énergie de la mousse à haute température devraient stimuler le marché mondial. En raison de la demande croissante de mousse à haute température de la part de nombreux secteurs d’utilisation finale et des industries automobile et aérospatiale en croissance rapide, le marché cible devrait croître plus rapidement que la moyenne au cours de la période projetée.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Au cours de la période projetée, l’augmentation des investissements gouvernementaux et privés dans les produits technologiquement avancés et la sensibilisation des consommateurs aux produits respectueux de l’environnement et économes en énergie devraient soutenir la croissance du marché mondial des mousses à haute température. Le coût élevé de la mousse à haute température devrait limiter l’expansion du marché tout au long de la période de prévision. Les coûts de traitement élevés limiteront également la croissance du marché.
Le marché mondial des mousses à haute température est dominé par des acteurs comme
BASF , INTEC FOAMS , SABIC , UBE Industries Limited ., SINOYQX , Armacell , Evonik , puren gmbh , WACKER et Rogers Communications
Le marché mondial des mousses à haute température est segmenté comme suit :
Par type
- Silicone
- Polyimide
- Mélamine
- Polyéthylène
- Autres
Par candidature
- Automobile
- Chemin de fer
- Industriel
- Aérospatial
- Autres
Pour plus d’informations, visitez – https://www.fnfresearch.com/high-heat-foam-market
Aperçu régional par FnF Research
Asie-Pacifique. En termes de PIB, la Chine est en tête de la région. Ainsi, la Chine est un centre industriel mondial et une économie à croissance rapide. L’industrie manufacturière stimule l’économie. L’aviation chinoise s’est développée rapidement. Boeing prévoit que la Chine aura besoin de 7 600 nouveaux avions commerciaux, d’une valeur de 1 200 milliards de dollars, au cours des deux prochaines décennies.
L’Amérique du Nord devrait connaître une croissance rapide. La mousse à haute température est utilisée dans les applications industrielles et aérospatiales, stimulant la croissance régionale.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook