Facts and Factors estime que la taille du marché mondial du recyclage de la ferraille passera de 55,20 millions de dollars en 2021 à 83,77 millions de dollars en 2028, avec un TCAC de 7,20 %.
Les vieux métaux sont recyclés. La ferraille crée de nouvelles choses. Métaux ferreux ou non ferreux. Les déchets non ferreux manquent de fer. Cuivre, zinc, aluminium, plomb, etc. Le cuivre, le zinc, le magnésium, le laiton, l’aluminium, l’étain, le nickel et le plomb sont des métaux non ferreux. Les métaux précieux non ferreux sont rares. L’or, l’argent et le platine sont précieux. Les métaux exotiques sont rares.
Le recyclage des métaux permet d’économiser des ressources et de l’argent. Le recyclage des métaux contribue à atténuer le changement climatique en réduisant le besoin d’extraire des matières premières vierges. Le recyclage du métal permet d’économiser de l’énergie et du CO2. Selon l’Observatoire de l’Innovation des Entreprises, le recyclage des matériaux fait gagner du temps et de l’argent aux fabricants.
Facteur de croissance de l’industrie
Le marché mondial du recyclage de la ferraille réduit la pollution et stimule l’économie en répondant à la demande des industries de l’acier, de la métallurgie, de l’automobile, de la construction et d’autres. Les réglementations, l’urbanisation et les technologies de recyclage ont renforcé cette entreprise.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Les secteurs résidentiel, commercial et industriel utilisent davantage la ferraille. La demande pour ces métaux, qui nécessitent moins d’énergie que l’extraction de nouveaux minéraux, les campagnes de sensibilisation à la gestion durable des déchets et à la consommation des ressources naturelles, ainsi que les préoccupations environnementales croissantes ont élargi le marché.
Les principaux acteurs du marché mondial du recyclage de la ferraille comprennent
American Iron & Metal (AIM) , Kuusakoski Recycling , metallon , ArcelorMittal , Aurubis , OmniSource, LLC ., Dbw Metals Recycling , Nucor Corporation , Sims Limited , TKC Metal Recycling Inc. et K Swiss Inc.
Le marché mondial du recyclage de la ferraille est segmenté comme suit :
Par type
- Métaux ferreux
- Métaux non-ferreux
Par candidature
- Résidentiel
- Commercial
- Industriel
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/scrap-metal-recycling-market
Aperçu régional par FnF Research
Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique. En raison de sa production d’acier et d’aluminium, l’Asie-Pacifique a dominé le recyclage de la ferraille en 2021. En avril 2020, la Chine a produit 85 millions de tonnes d’acier ; en avril 2021, 98 millions.
La demande accrue de déchets et les efforts du gouvernement en matière de gestion des déchets contribueraient à stimuler la croissance du marché dans la région. L’Asie est le secteur du recyclage de la ferraille qui connaît la croissance la plus rapide, la Chine étant attendue en tête.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook