Facts and Factors estime que la taille du marché mondial du moulage sous pression de magnésium de pièces automobiles valait 12 milliards USD en 2021 et augmenterait à 23 milliards USD d’ici 2030 avec un TCAC de 7,21 %.
Le moulage sous pression verse le métal en fusion dans des moules en acier. L’acier, l’aluminium et le magnésium sont utilisés pour fabriquer des pièces automobiles. En raison des avantages de ses alliages, les constructeurs automobiles privilégient le magnésium. Les outils de moulage sous pression sont des moules. Ils sont fabriqués en acier spécifique au projet. Les moules sont personnalisés selon les spécifications finales, ce qui rend la pièce du véhicule exceptionnellement précise et réutilisable pour une fabrication à grande échelle.
Facteur de croissance de l’industrie
Le rendant ainsi opérationnel et rentable. Le moulage sous pression permet d’économiser de l’argent et offre plusieurs avantages. Les coûts de production partiels et totaux montrent le résultat. Il projette une partie complexe en forme de filet avec des éléments internes et externes. Le moulage sous pression peut fusionner des éléments en une seule structure, éliminant ainsi les dépenses de main-d’œuvre et produisant une longue chaîne d’assemblage.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Grâce à la R&D sur les véhicules, le marché mondial du moulage sous pression en magnésium pour pièces automobiles devrait augmenter. Après un retard de revenus en 2020 dû au Covid-19, le marché a connu une croissance rapide grâce à l’innovation. Les ventes et la demande de véhicules électriques augmentent, ce qui pourrait stimuler l’industrie automobile. Les véhicules électriques étaient futuristes jusqu’à récemment.
Parmi les principaux acteurs du marché mondial figurent
Georg Fischer , Meridian Lightweight Technologies Inc. , Dynacast International , Shiloh Industries , Morimura et autres.
Le marché mondial du moulage sous pression en magnésium pour pièces automobiles est segmenté comme suit :
Par candidature
- Pièces de moteur
- Parties du corps
- Pièces de transmission
- Autres
Par production
- Coulée sous vide
- Moulage sous pression
- Presser le moulage sous pression
- Moulage sous pression par gravité
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/automotive-parts-magnesium-die-casting-market
Aperçu régional par FnF Research
En raison de l’augmentation des investissements dans les secteurs automobiles régionaux, l’Asie-Pacifique devrait devenir le leader du marché mondial du moulage sous pression en magnésium pour pièces automobiles. Grâce à ses nombreuses installations de production de magnésium moulé sous pression, la Chine devrait dominer le marché régional avec plus de 65 % des ventes.
La Chine jette environ 49 millions de tonnes métriques, selon les estimations. L’Allemagne, le plus grand marché automobile d’Europe, sera le moteur de la croissance. Le TCAC européen pourrait atteindre 7,29 %.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039|
Inde: +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook