Facts and Factors estime que la taille du marché mondial des services de sécurité gérés passera de 22 934,10 millions USD en 2021 à 46 493,99 millions USD en 2028, avec un TCAC de 12,50 %.
Les services de sécurité gérés (MSS) sont des processus de cybersécurité fournis par une société de sécurité informatique tierce pour protéger les informations sensibles stockées en ligne. Faire appel à une société d’externalisation tierce est un bon moyen d’empêcher la divulgation accidentelle ou non autorisée d’informations sensibles.
La concurrence accrue sur le marché et l’augmentation de la cybercriminalité telle que le spam, les logiciels malveillants et les invasions Web stimulent le marché mondial des services de sécurité gérés.
Facteur de croissance de l’industrie
La cybercriminalité mondiale nécessite une sécurité contrôlée. Les entreprises adoptent des méthodes de protection des données obsolètes malgré les attaques et les réseaux informatiques complexes. Le BYOD, les téléphones portables, les réseaux sociaux, les services cloud et d’autres pratiques rendent la sécurité des données difficile. De nombreuses entités disposant de ressources suffisantes, compétentes, structurées et motivées commettent une cybercriminalité organisée.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
La cybercriminalité porte préjudice aux organisations financièrement et professionnellement. Le manque de compétences en matière de sécurité et l’évolution des menaces en ligne devraient entraver le secteur mondial des services de sécurité gérés. Les petites et moyennes entreprises qui manquent de compétences informatiques et de compréhension des cyberattaques affecteront également le secteur mondial. La sécurité de la blockchain pourrait stimuler les affaires.
✎ 𝗦𝗼𝗺𝗲 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗹𝗲𝗮𝗱𝗶𝗻𝗴 𝗽𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿𝘀 𝗶𝗻 𝘁𝗵 𝗲 𝗴𝗹𝗼𝗯𝗮𝗹 𝗺𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁 𝗶𝗻𝗰𝗹𝘂𝗱𝗲 📋
AT&T Intellectual Property II, LP , Broadcom Inc. , BT Group , Check Point Software Technologies Ltd , Cisco , DXC Technology , Fortinet , Hewlett Packard Enterprise , IBM et Secureworks
Le marché mondial des services de sécurité gérés est segmenté comme suit :
Par mode de déploiement
- Sur site
- Nuage
Par taille d’entreprise
- Grandes entreprises
- Petites et moyennes entreprises
Par candidature
- IPS et IDS gérés
- Déni de services distribué (DDoS)
- Gestion unifiée des menaces (UTM)
- Gestion sécurisée des informations et des événements (SIEM)
- Gestion du pare-feu
- Sécurité des points finaux
- Autres
Par verticale
- BFSI
- Soins de santé
- Fabrication
- Vente au détail
- Télécom et informatique
- Autres
Pour plus d’informations, visitez – https://www.fnfresearch.com/managed-security-services-market
Aperçu régional par FnF Research
L’Amérique du Nord domine les services de sécurité gérés à l’échelle mondiale. L’adoption précoce de la technologie et la diversité des fournisseurs stimuleront le marché des services de sécurité gérés de la région. Le COVID-19 a frappé le plus les hôpitaux et les institutions publiques.
Après une pandémie d’attaques de serveurs, le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) a reconnu la nécessité d’une protection fiable. 82 % des DSI canadiens interrogés par Carbon Black, une startup de cybersécurité basée au Massachusetts, ont déclaré que les attaques contre les organisations canadiennes augmentaient considérablement. MSS protège les actifs.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook