L’étude Facts and Factors estime que la taille du marché mondial des véhicules électriques hors route valait 16,91 milliards de dollars en 2022 et atteindrait 97,8 milliards de dollars d’ici 2030, avec un TCAC de 21,51 %.
L’agriculture, les mines et la construction ne sont que quelques-uns des domaines dans lesquels les véhicules électriques hors route (OHEV) peuvent être utilisés à bon escient. Les OHEV sont similaires aux véhicules électriques dans la mesure où ils utilisent l’électricité comme source d’énergie au lieu de l’essence ou du diesel. Cela signifie qu’ils offrent de plus grands avantages, tels qu’une réduction des émissions de carbone, une efficacité accrue et un fonctionnement moins coûteux.
Facteur de croissance de l’industrie
Les tracteurs, les chargeuses, les bulldozers et les excavatrices ne sont que quelques-unes des machines utilisées dans ce domaine. L’avenir prometteur de l’industrie s’est traduit par une augmentation des investissements dans la R&D, dans les nouvelles entreprises et dans d’autres formes de capital. C’est pourquoi la confrérie se développe si rapidement et pourquoi elle a le potentiel d’atteindre de nouveaux sommets dans les années à venir.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Les gouvernements et les organisations environnementales font de plus en plus pression en faveur d’une utilisation généralisée des véhicules électriques (VE) comme moyen de réduire la dépendance de leurs pays aux combustibles fossiles, ce qui devrait stimuler le marché mondial des véhicules électriques hors route.
Parmi les principaux acteurs du marché mondial figurent
CNH Industrial , Caterpillar Inc. , Terex Corporation , Komatsu Construction , Doosan Infracore International , Hitachi Construction Machinery , MANITOU Group , SANDVIK SRP AB , Haulotte Group John Deere , Zoomlion Heavy Industry NA, Inc. , Volvo Group , JCB , Wacker Neuson , Kubota Corporation , Groupe Liebherr , Groupe XCMG , Groupe SANY , Oshkosh Corporation et Bell Equipment Mining & Construction , entre autres.
Le marché mondial des véhicules électriques hors route est segmenté comme suit :
Par propulsion
- Véhicule électrique hybride
- Véhicule électrique à batterie
Par candidature
- Exploitation minière
- Agriculture
- Construction
Par type de stockage
- Plomb-acide
- Li-ion
Pour plus d’informations, visitez – https://www.fnfresearch.com/off-highway-electric-vehicle-market
Aperçu régional par FnF Research
L’Amérique du Nord sera à la tête du marché mondial des véhicules électriques hors route en raison des mesures gouvernementales américaines et canadiennes visant à stimuler l’adoption des véhicules électriques dans les secteurs verticaux industriels. Le gouvernement américain est sous pression pour réduire son empreinte carbone car c’est lui qui en émet le plus.
En raison du grand potentiel de croissance de la région, de nouveaux acteurs – nationaux et internationaux – pourraient stimuler la croissance. Les producteurs de véhicules OHEV en Chine, au Japon et en Corée du Sud ciblent les marchés émergents et inconnus de la région Asie-Pacifique, ce qui en fait un marché clé pour l’industrie mondiale. À mesure que l’Inde investit dans une croissance durable, l’adoption des OHEV pourrait augmenter.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook