Facts and Factors estime que la taille du marché mondial des aérogels valait 702,9 millions de dollars en 2021 et atteindrait 1 190 millions de dollars d’ici 2028 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,78 %.
L’aérogel est le solide le plus léger en remplaçant le liquide du gel par du gaz. Le marché mondial des aérogels pourrait se développer si certains problèmes restrictifs étaient résolus. On l’appelle le matériau du futur. Son volume d’air de 99,98 % le rend difficile à produire, mais les scientifiques préfèrent l’aérogel car aucune autre substance solide n’atteint ses caractéristiques.
Depuis le pari de Samuel Kreitler en 1931, cette substance a attiré l’attention de tous les secteurs. Le matériau est solide, rigide et sec, et non gélatineux comme son nom l’indique. Les aérogels sont robustes, mais une forte contrainte peut les briser comme du verre. L’aérogel à base de silice, composé à 97 % d’air et à 3 % de silice, présente une bonne isolation. L’air est thermiquement isolant, les aérogels à base de silice le sont donc également. Ils peuvent ne pas bien isoler la chaleur radiante.
Facteur de croissance de l’industrie
Le marché mondial de l’aérogel est tiré par la construction, la marine et l’aérospatiale. Les fenêtres de construction à aérogel entre verre sont courantes. Fenêtres à trois couches plus légères et mieux isolées. La construction valait 249,9 USD en 2022 et pourrait croître de 7,78 % d’ici 2030.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
New York compte environ un million de structures de toutes sortes. L’industrialisation, la commercialisation et les immeubles de grande hauteur devraient accroître la construction. L’aérogel de coton, utilisé pour produire des vestes et minimiser l’encombrement des vêtements d’hiver, pourrait améliorer la capitalisation boursière mondiale.
Parmi les principaux acteurs du marché mondial figurent
Armacell , Nano Technology , BASF , Enersens , Cabot Corporation et Dow .
Le marché mondial de l’aérogel est segmenté comme suit :
Par utilisateur final
- Gaz de pétrole
- Automobile
- Marin
- Aérospatial
- Construction de bâtiments
- Autres
Par produit
- Polymères
- Carbone
- Silice
- Autres
Par formulaire
- Particule
- Couverture
- Monolithe
- Panneau
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/aerogel-market
Aperçu régional par FnF Research
L’Amérique du Nord dominera les ventes d’aérogels. Les revenus de la construction devraient soutenir la croissance régionale aux États-Unis. Les États-Unis comptent de nombreuses tours de 100 étages. L’industrie moderne et l’économie américaine en font un leader de la construction.
Les initiatives d’efficacité énergétique des bâtiments commerciaux en Europe pourraient stimuler la croissance. Les fenêtres aérogel économes en énergie sont populaires. Des fenêtres mal installées gaspillent 30 % de l’énergie de refroidissement ou de chauffage d’une pièce.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook