Facts and Factors estime que la taille du marché mondial des produits laitiers à base de plantes valait 11,2 milliards de dollars en 2021 et atteindrait 31,5 milliards de dollars d’ici 2028, avec un taux de croissance annuel cumulé (TCAC) de 10,5 %.
Les plantes fabriquent des produits laitiers à base de plantes. Les régimes à base de plantes défendent les droits des animaux et les produits laitiers sont essentiels. Les végétaliens évitent les produits testés sur les animaux. Bonne laiterie végétale. Peu calorique, peu gras, riche en nutriments, il réduit l’obésité. Des recherches gouvernementales montrent que les régimes à base de plantes réduisent l’IMC, la tension artérielle, le diabète et l’insuffisance cardiaque.
Les chercheurs nient son potentiel. Cela peut nuire. Le statut biologique et végétal du produit est remis en question par sa culture à forte intensité chimique. Consultez un diététicien avant de devenir végétalien, car les gens consomment des produits laitiers d’origine animale depuis des siècles.
Facteur de croissance de l’industrie
Alors que les nutritionnistes et les médecins font la promotion d’une alimentation durable, des effets secondaires des produits d’origine animale, des bienfaits des plantes pour la santé et de sujets connexes, le marché mondial des produits laitiers d’origine végétale devrait croître. De nombreuses études ont établi un lien entre le lait ou les produits d’origine animale et de graves risques pour la santé.
Pour en savoir plus sur ce rapport | Demandez un échantillon gratuit
Selon le Physicians Committee for Responsible Medicine, le lait et les produits connexes sont une source clé de graisses saturées dans l’alimentation américaine et peuvent provoquer le diabète de type 2, des maladies cardiaques, des cancers de la prostate, des ovaires et du sein. Les personnes intolérantes au lactose ne peuvent pas manger de produits laitiers.
Les avis médicaux favorisent les régimes à base de plantes. 43 % des personnes interrogées par l’International Food Information Council ont déclaré qu’elles choisissent toujours des aliments plus sains, tandis que 52 % ont déclaré qu’elles le faisaient parfois.
Le marché mondial des produits laitiers à base de plantes est dirigé par des acteurs comme
Chobani , Groupe Lactalis , Unilever , Nestlé , General Mills , Saputo Inc. , The Hain Celestial Group , Axiom , Danone et autres
Le marché mondial des produits laitiers à base de plantes est segmenté comme suit :
Par produit
- Lait
- Beurre
- Desserts glacés
- Yaourt
- Fromage
- Crémiers
Par utilisateur final
- Entreprise à entreprise (B2B)
- Entreprise à consommateur (B2C)
Par canal de distribution
- Ventes au détail
- Supermarchés
- Commerces locaux
- Autres
Pour plus d’informations, lisez – https://www.fnfresearch.com/plant-based-dairy-products-market
Aperçu régional par FnF Research
En raison de l’augmentation du nombre d’acteurs sur le marché aux États-Unis et au Canada, l’Amérique du Nord devrait dominer le marché des produits laitiers d’origine végétale. Ces zones consomment davantage de produits laitiers et les organisations de lutte contre la cruauté envers les animaux sensibilisent aux risques sanitaires liés à la consommation de produits d’origine animale.
Les innovations en matière de produits laitiers à base de plantes pourraient stimuler la croissance régionale. L’Europe et l’Asie-Pacifique, avec en tête l’Inde, devraient connaître une croissance rapide. L’Inde valait 21 milliards de dollars en 2019.
Contactez-nous:
Faits et facteurs
États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999
Courriel : [email protected] | Web : https://www.fnfresearch.com
Suivez-nous sur – LinkedIn | Twitter | Facebook