Le développement des technologies du marché du séquençage de nouvelle génération a permis de séquencer l’ARN et l’ADN de manière fiable et peu coûteuse. La génomique fonctionnelle s’appuie fortement sur ces méthodes d’analyse de l’ADN et de l’ARN cellulaires. Toutes les applications cliniques connaîtront une demande accrue de séquençage de nouvelle génération. Le terme « séquençage de nouvelle génération » (NGS) est utilisé pour décrire les techniques de séquençage de l’ADN à haut débit qui contribuent à la recherche génomique. Le séquençage de nouvelle génération, également connu sous le nom de séquençage à haut débit, décrit un certain nombre de méthodes différentes actuellement utilisées pour le séquençage de l’ADN.
obtenez un exemple de rapport – https://www.fnfresearch.com/sample/next-Generation-sequencing-ngs-market-by-products-and-148
Facteurs de croissance du marché
Le marché mondial du séquençage de nouvelle génération est en expansion en raison des développements de la technologie NGS, de l’augmentation des applications NGS et de la formation de partenariats et de collaborations stratégiques. Le marché mondial du séquençage de nouvelle génération est également stimulé par le nombre croissant d’initiatives de cartographie du génome. L’expansion du marché devrait toutefois être entravée par des problèmes liés au manque de standardisation des diagnostics basés sur NGS, à la pénurie de cliniciens correctement formés et aux contraintes éthiques et juridiques. Cependant, le cloud computing en tant que futur service de gestion de données et les perspectives prometteuses sur les marchés en développement devraient générer des rendements substantiels pour les acteurs du marché.
Analyse de segmentation
Oncologie, investigation clinique, santé reproductive, métagénomique, épidémiologie et développement de médicaments, génomique du consommateur, agrigénomique et médecine légale, typage HLA/surveillance du système immunitaire. L’oncologie représente 31,3% du chiffre d’affaires 2019. NGS et bioinformatique peuvent transformer la découverte, le diagnostic et le traitement en oncologie. Les avancées du NGS dans la science du cancer indiquent l’aube de « l’ère moléculaire » du cancer. Le séquençage du génome entier, le séquençage de l’exome entier, ainsi que le séquençage et le reséquençage ciblés sont des segments technologiques. Le rapport divise également les utilisateurs finaux en recherche universitaire, recherche clinique, hôpitaux et cliniques, secteur pharmaceutique et biotechnologique, etc.
Lire plus d’articles – Avec un TCAC de 13,3 %, la taille du marché des technologies de neuromarketing vaut 759 milliards de dollars d’ici 2027 – Rapport de recherche complet par Facts & Factors
Joueurs compétitifs
Genomatix Software GmbH
ADNSTAR
Eurofins
Illumine
QIAGEN
Thermo Fisher Scientifique
F. Hoffmann-La Roche SA
Technologies des nanopores d’Oxford
PerkinElmer, Inc.
Laboratoires Bio-Rad
Groupe BGI
Le marché mondial du séquençage de nouvelle génération est segmenté comme suit :
Par candidature :
- Oncologie
- Investigation clinique
- La santé reproductive
- Métagénomique
- Épidémiologie et développement de médicaments
- Génomique du consommateur
- Agrigénomique et médecine légale
- Typage HLA/Surveillance du système immunitaire
Par technologie :
- Séquençage du génome entier
- Séquençage de l’exome entier
- Séquençage et reséquençage ciblés
Par utilisation finale :
- Recherche académique
- Recherche clinique
- Hôpitaux et cliniques
- Entités pharmaceutiques et biotechnologiques
- Autres utilisateurs