Bitcoin a été la première monnaie électronique décentralisée. Il y en a maintenant des milliers d’autres. Les monnaies virtuelles permettent des paiements plus rapides sans frais d’interchange, transparence et résilience à l’inflation. Le marché mondial du bitcoin est appelé échange de bitcoins. La blockchain suit et gère les transactions sur plusieurs ordinateurs.
Il s’agit d’une technologie peer-to-peer qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir de l’argent de n’importe où dans le monde sans avoir recours à une banque. La technologie crypto-ledger de Bitcoin permet des transactions plus transparentes que les systèmes conventionnels de paiement en espèces et numériques. Des plates-formes minières de super Bitcoin ont émergé grâce à des ordinateurs puissants et à une connexion Internet haut débit. L’incertitude concernant les institutions bancaires et l’action gouvernementale stimule la demande de Bitcoin. L’amélioration des informations sur les différentes variétés de bitcoins sur le marché est le moteur de l’industrie du bitcoin. Les jeunes adoptent de plus en plus les portefeuilles Bitcoin en ligne. L’augmentation du nombre d’utilisateurs donnera de la crédibilité aux échanges de devises numériques et améliorera les perspectives du marché du Bitcoin.
Obtenez un exemple de rapport – https://www.fnfresearch.com/sample/bitcoin-market
Facteurs de marché
Le marché du Bitcoin devrait croître rapidement dans les années à venir en raison de la demande croissante pour la crypto-monnaie et de l’amélioration de l’accessibilité des données et de l’indépendance des paiements dans les secteurs de la banque, des services financiers, des assurances et d’autres secteurs. L’envoi et la réception de paiements sont rendus plus transparents et les données des clients peuvent être stockées de manière plus sécurisée grâce à l’utilisation du bitcoin dans le secteur bancaire. Par conséquent, cela a contribué à l’expansion du marché du Bitcoin à l’échelle internationale.
Opportunité de marché
Les systèmes de grand livre distribué éliminent le besoin d’un système de gestion intermédiaire centralisé, permettant un modèle de paiement aléatoire pour la monnaie virtuelle. Les titres distribués suivent les transactions financières. La monnaie numérique permet le suivi et l’échange de valeurs virtuelles. Bitcoin facilite le partage d’informations. La blockchain renforce la sécurité de l’économie numérique en temps réel grâce à la technologie du grand livre distribué. Ces facteurs pourraient affecter le marché du bitcoin dans les années à venir, créant ainsi des poches rentables.
Lire plus d’articles – Avec un TCAC de 8,10 %, la taille du marché mondial des films de protection de peinture non couchés vaut 353,80 milliards de dollars d’ici 2028 – Rapport de recherche complet par Facts & Factors
Paysage concurrentiel
Airbitz
ANX
STYLE DE VIE AVALON
BitGo
BitPay
Bitpesa Fund 1, une série d’Alpha Funders Investments LLC
Timbre de bits .
Bitwage .
Flux de blocs
Cercle Internet
Coinbase
Coinifier
Fondation Ethereum
nChaîne
Nvidia
R3
Soutenir Inc.
Banque Xapo
Le marché mondial du Bitcoin est segmenté comme suit :
Par type de portefeuille
- Portefeuilles logiciels
- Matériel
- Portefeuilles en ligne
- Portefeuilles en papier
Par candidature
- Transactions internationales
- Transactions privées
- Paiements,
Par utilisateur final
- Individuel
- Grandes entreprises
- Petites et moyennes entreprises
- Logiciel système