Outre les films, l’électronique, l’aviation et l’automobile, le marché des films de protection de peinture non couchés gère également les marchés des films utilisés pour sécuriser les surfaces peintes. Pour protéger les surfaces fraîchement peintes, la plupart des gens utilisent un film d’uréthane thermoplastique, également appelé film de protection de peinture non enduit. Ces films sont généralement classés en trois groupes : les films d’assurance peinture standard, les films de sécurité peinture à haut risque et les films d’auto-récupération haut de gamme. Le film de protection de peinture non enduit est un matériau auto-cicatrisant qui est appliqué sur les surfaces peintes des automobiles neuves et anciennes pour les protéger des dommages mineurs tels que les éclats de pierres, les rayures et les éclaboussures d’insectes.
Le film est également utilisé comme revêtement de protection pour les téléviseurs, les ordinateurs, les téléphones portables, les camping-cars et autres appareils électroniques. Le film de protection de peinture non couché a été certifié par tous les grands constructeurs automobiles et OEM. Les éclats de pierre, les dommages causés par les insectes, le goudron de la route, les taches de liquide automobile, les rayures et les intempéries extérieures sont autant de choses contre lesquelles le film peut protéger. La demande croissante de films de protection de peinture durcissables aux UV et l’internationalisation du secteur automobile sont deux indicateurs positifs pour le marché des films de protection de peinture non couchés. L’augmentation des dépenses publiques consacrées aux systèmes énergétiques modernes et la demande croissante de films de protection pour peinture non couchés (UPPF) devraient propulser le marché au cours de la période de prévision.
Demandez un exemple de copie du rapport de recherche : https://www.fnfresearch.com/sample/uncoated-paint-protection-film-market
Idées clés
- Notre analyste de recherche a révélé que la valeur du marché mondial des films de protection de peinture non couchés augmentera à un TCAC de 8,10 % d’ici 2023.
- La taille du marché mondial des films de protection pour peinture non couchés était estimée à 353,80 millions de dollars en 2021 et devrait atteindre 564,56 millions de dollars d’ici 2028, selon un nouveau rapport.
- La demande croissante de films de protection de peinture durcissables aux UV et l’internationalisation du secteur automobile sont deux indicateurs positifs pour le marché des films de protection de peinture non couchés.
- En termes de type de produit, les films auto-cicatrisants haut de gamme étaient les leaders du marché en 2021.
- En termes d’utilisation finale, en 2021, le secteur automobile était leader du marché.
- En termes de revenus, le marché des films de protection pour peinture non couchés était le plus important dans la région Asie-Pacifique en 2021.
Paysage concurrentiel
XPEL
Bouclier Premium
Avery Dennison
ARGOTEC
ORAFOL
HEXIS SAS
Eastman
3M
Par type de produit
- Film de protection de peinture transparent
- Film de protection ultime pour la peinture.
- Film auto-cicatrisant haut de gamme
Par candidature
- Industrie automobile
- Industrie électrique et électronique
- Industrie aérospatiale et défense
Paysage régional
L’Asie-Pacifique a dominé les films de protection de peinture non couchés en 2021. La popularité des films de protection de peinture non couchés en Asie créera de nouvelles opportunités commerciales. Les films de protection de peinture non couchés devraient augmenter en Asie-Pacifique en raison de l’expansion des opérations des entreprises, de l’aérospatiale et de la défense. L’augmentation des investissements dans le secteur automobile devrait stimuler l’Inde, la Chine et le Japon. L’industrie automobile florissante de la région profitera au marché au cours de la période de projection. Les plus grandes entreprises du secteur devraient voir des opportunités en raison de l’essor des voitures électriques et des films de protection de peinture avancés et non revêtus. La technologie et une meilleure compréhension des avantages du cinéma ont également accru la demande régionale.