Avec un TCAC d’environ 6,10 % entre 2021 et 2028, le marché mondial des dispositifs de contrôle des infections par les UV devrait passer de sa valeur de 382,40 millions de dollars en 2021 à celle de 545,51 millions de dollars en 2028. Le rapport examine la demande de dispositifs de contrôle des infections par les UV et les facteurs qui augmenteront ou diminueront cette demande au cours de la période de prévision. De plus, de nouvelles possibilités sur le marché des dispositifs de contrôle des infections par les UV sont étudiées.
Aperçu du marché
La lumière ultraviolette émise par le dispositif de prévention et de contrôle des infections est réfléchie par les surfaces et absorbée par les bactéries. Les porphyrines excitées dans les protéines fluorescentes de la bactérie déclenchent des dommages oxydatifs et la mort cellulaire dans ce scénario. Le marché mondial des dispositifs de contrôle des infections par les UV est un type de technologie de désinfection qui utilise le rayonnement UV pour tuer les micro-organismes dans un large éventail de contextes de soins de santé, notamment les hôpitaux, les cliniques, les centres de chirurgie ambulatoire, les centres de recherche, les services d’urgence, etc. Chaque année, les infections nosocomiales augmentent. La longueur d’onde de la lumière ultraviolette se situe entre celle de la lumière visible et celle des rayons X. Grâce à un mécanisme physique, le rayonnement UV rend les bactéries inactives rapidement et efficacement. Les fréquences de lumière UV germicides empêchent la réplication et la propagation des virus et des bactéries.
L’un des principaux facteurs qui alimentent l’expansion du marché des dispositifs de contrôle des infections par les UV est la priorité croissante accordée par le gouvernement aux programmes de contrôle des infections. Cependant, la croissance est étouffée dans une certaine mesure par des équipements coûteux de contrôle des infections par les UV et par des réglementations gouvernementales strictes. Toutefois, des opportunités lucratives devraient bientôt se matérialiser en raison du fort potentiel de croissance des marchés émergents.
Obtenez un exemple de rapport – https://www.fnfresearch.com/sample/uv-infection-control-device-market
Moteurs de croissance
- Augmentation des progrès technologiques dans le domaine des soins de santé pour stimuler la croissance du marché
Alors que les autorités sanitaires cherchent des réponses aux problèmes urgents du marché, le marché du contrôle des infections par les UV s’est développé. Le marché des dispositifs de contrôle des infections par les ultraviolets (UV) se développe parallèlement à d’autres secteurs axés sur la technologie, tels que l’apprentissage automatique, les services cloud, l’intelligence artificielle et le big data. Le changement massif de la demande de soins de santé axés sur la technologie provoqué par le COVID-19 a modifié le paysage mondial des soins de santé et a propulsé la croissance du marché des dispositifs de contrôle des infections par ultraviolets.
Opportunité
Le secteur de la santé bénéficiera grandement de l’adoption de technologies de pointe, susceptibles d’accroître la satisfaction des patients, d’améliorer la qualité des soins prodigués et de réduire les pratiques inutiles. En outre, l’augmentation des investissements publics et de l’aide au secteur de la santé ouvre de nouvelles niches de marché prometteuses, en particulier dans les pays en développement.
DEVELOPPEMENTS récents
En mars 2020, l’AUVS UV Box a certifié les systèmes ultraviolets spectraux et avancés pour une utilisation avec les appareils mobiles Spectralink Versity. Lorsqu’elle est combinée au smartphone d’entreprise Spectralink Versity, l’AUVS UV Box constitue un nouveau système de contrôle des infections, protégeant à la fois les patients et le personnel des micro-organismes nocifs tout en réduisant le risque d’infections nosocomiales et en renforçant les pratiques de prévention des infections dans les soins de santé.
Lire plus d’articles – D’ici 2027, les experts prédisent que le marché mondial des portes coupe-feu en Europe générera environ 5,012 milliards d’euros de revenus.
En février 2020, Clorox Healthcare a lancé son système Optimum-UV en collaboration avec Ultraviolet Devices, Inc. Ensemble, les sociétés fourniraient une solution de désinfection des surfaces plus complète sur le marché des dispositifs de contrôle des infections en combinant l’efficacité de la désinfection manuelle des surfaces avec la découpe. technologie ultraviolette (UV) de pointe.
Paysage concurrentiel
AMERICAN AIR & EAU, INC .
Ultraviolet américain
Lumalier
Nikkiso Co Ltd.
PDI .
Sceau Bouclier™
STERIS PLC .
La société Clorox
Systèmes de nettoyage UVC Inc.
Xenex
Le marché mondial des dispositifs de contrôle des infections UV est segmenté comme suit
Par type
- Type de mobile
- Type de station
- Autres types
Par utilisateur final
- Hôpitaux
- Cliniques
- Autres
Paysage régional
L’Asie-Pacifique a dominé l’année 2021. Infrastructures de santé établies, pouvoir d’achat accru et technologie médicale de pointe. L’augmentation des HAI stimule également la croissance du marché. Le marché de la région est en croissance en raison de l’augmentation des revenus disponibles, des normes de santé et des nouveaux dispositifs de contrôle des infections par les UV.
L’augmentation des revenus disponibles, les exigences sanitaires plus élevées et les nouveaux systèmes de contrôle des infections par les UV élargissent le marché de la région. L’APSIC propose des techniques de contrôle des infections de pointe pour réduire les infections nosocomiales, gérer les maladies infectieuses nouvellement développées et réémergentes et améliorer les résultats pour les patients.