L’analyse estime que le marché mondial des tôles d’acier valait environ 107,8 milliards de dollars en 2020 et que ce chiffre atteindrait environ 145,8 milliards de dollars d’ici 2026, avec un TCAC d’environ 4,7 % entre 2021 et 2026.
Aperçu du marché
Le marché mondial des tôles d’acier est un alliage fer-carbone qui, par rapport aux autres fers, présente souvent une résistance et une résistance à la rupture supplémentaires en raison de la teneur en carbone. L’acier a une meilleure résistance à la traction et des prix inférieurs à de nombreux matériaux alternatifs. Il est fréquemment utilisé dans les applications alimentaires en raison de ses qualités antimicrobiennes. L’acier peut également prendre soit la structure cristalline cubique centrée sur le corps, soit la structure cristalline cubique à face centrée, en fonction du traitement thermique qu’il reçoit.
Facteurs de croissance du marché
L’augmentation des activités de construction navale dans les pays de la région Asie-Pacifique, comme le Japon, la Corée du Sud, la Chine et d’autres pays d’Asie du Sud, est susceptible de stimuler le marché mondial des tôles d’acier. Les bateaux, yachts et dragues offshore spécialisés et personnalisés stimuleront le marché mondial des tôles d’acier au cours de la période de prévision. La demande croissante d’équipements offshore, de composants de maintenance et de pièces structurelles est susceptible de stimuler le marché mondial des tôles d’acier au cours de la période de prévision.
Obtenez un exemple de rapport – https://www.fnfresearch.com/sample/steel-plate-market-by-type-carbon-steel-tool-115
Le marché mondial des tôles d’acier sera stimulé par l’augmentation de la demande dans le secteur du bâtiment et de la production automobile et aéronautique. L’augmentation des dépenses publiques et le nombre croissant de centres de fabrication stimuleront le marché mondial des tôles d’acier au cours de la période de prévision. L’évolution des conditions géopolitiques et les interruptions commerciales devraient ralentir le marché mondial des tôles d’acier au cours de la période de prévision.
Analyse régionale
L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché en raison de l’augmentation de la consommation des utilisateurs finaux et de la croissance industrielle. La demande croissante en matière d’énergie, de transport, d’information et de transport fluvial augmentera le marché des tôles d’acier dans la région. L’Amérique du Nord devrait représenter une part de marché importante après ce dernier domaine en raison de l’augmentation des dépenses de construction, de l’augmentation de la production automobile et d’un secteur de l’aérospatiale et de la défense en croissance rapide.
Principaux acteurs du marché
Société Nippon Steel
Groupe Baosteel Co.
Acier Tata
ArcelorMittal
POSCO
Outokumpu
JFE Holdings
thyssenkrupp Presta AG
Acier Essar
Par analyse de segment de processus
- Trempe et revenu
- Cémentation
- Recuit
- Normalisation
- Autres
Lire plus d’articles – La part de marché mondiale des logiciels de trésorerie augmentera de 4,80 % TCAC d’ici 2028
Par analyse de segment d’application
- Automobile et transports
- Travail des métaux
- Machines et équipements industriels
- Construction
- Autres
Contactez-nous:
Faits et facteurs
A 2108, Sargam,
Ville de Nanded,
Route de Sinhagad,
Pune 411041, Inde
États-Unis : +1-347-989-3985
Courriel : [email protected]
Web : https://www.fnfresearch.com