Le rapport estime que le marché mondial de la métrologie optique 3D vaudra environ 12 388 millions de dollars en 2018, et qu’il atteindra environ 23 185 millions de dollars d’ici 2027, avec un TCAC d’environ 7,17 % entre 2019 et 2027.
La métrologie optique fait référence au domaine scientifique et technologique concerné par l’utilisation de la lumière dans les mesures. La planéité, la courbure, la rugosité et les dimensions sont quelques-unes des caractéristiques physiques prises en compte dans ces analyses. Les évaluations aident à garder un œil sur la résistance des pièces optiques.
L’utilisation de la lumière structurée en métrologie optique 3D permet également de dériver des mesures optiques 3D. De plus, la métrologie optique 3D est utile pour documenter la forme de l’objet afin de pouvoir créer un modèle 3D. Ensuite, cela est utilisé dans les processus d’analyse et de mesure.
Cliquez ici pour accéder à un exemple de rapport gratuit@ : https://www.fnfresearch.com/sample/3d-optical-metrology-market-by-type-3d-automated-184
Données 3D pour analyser et modéliser les tendances du marché
Tout fabricant de produits a besoin d’un bon processus d’inspection de contrôle qualité. La numérisation et l’inspection 3D authentiques réduisent également les boucles répétées et accélèrent les mesures correctives sans ralentir les objectifs de l’entreprise. Cela accélère la croissance de l’industrie sur le calendrier prévu.
Le marché va également croître en raison du besoin croissant de produits fiables et de haute qualité dans plusieurs domaines. Le marché va croître en raison des exigences importantes en matière d’inspection dans les domaines de l’aérospatiale, de l’automobile, du médical, de la défense, de l’architecture, de la construction et de l’électronique.
Le contrôle qualité devrait également stimuler la croissance du marché tout au long de la période de prévision. Les entreprises souhaitent également réduire les coûts, éliminer les déchets et fabriquer un bon produit. Cela guidera la croissance du marché au cours de la prévision.
Le secteur de la métrologie optique 3D va également croître en raison du besoin mondial de cycles de fabrication rapides. Cependant, les prix élevés pour l’installation de machines de métrologie 3D dans de nombreux secteurs pourraient menacer la croissance du marché au cours du calendrier prévu.
Lire la suite de l’article – À un TCAC de 5,4 %, la taille et la part du marché mondial des films fluoropolymères atteignent 4,2 milliards de dollars d’ici 2026 : faits et facteurs
Certains des principaux acteurs du secteur incluent
Zeta Instruments, une société KLA
Sensofar
STEINBICHLER OPTOTECHNIK
MÉTROLOGIE NIKON
CAPTURER EN 3D
FAROTechnologies
Carl Zeiss
Gom Schoonhouden
Hexagon Metrology Inde
Microsystèmes Leica
Perceptron
Zygo
Ce rapport segmente le marché de la métrologie optique 3D comme suit :
Analyse par type
- Système d’inspection optique automatisé 3D
- Machine de mesure de coordonnées
- Numériseur et scanner optique
- Numérisation laser
Par analyse de composants
- Logiciel
- Matériel
Par analyse d’application
- Contrôle de qualité
- Assemblée virtuelle
- Ingénierie inverse
- Prototypage rapide
Par analyse verticale
- Aérospatial et Défense
- Machinerie lourde
- Automobile
- Médical
- Architecture et construction
- Électronique
- Énergie et puissance
L’Amérique du Nord représentera la principale part des revenus du marché d’ici 2027
L’adoption généralisée des technologies de numérisation 3D dans des pays comme les États-Unis pour améliorer la qualité et l’efficacité des produits dans tous les secteurs stimule l’expansion du marché régional tout au long de la période de prévision. L’adoption généralisée d’appareils électroniques grand public tels que les smartphones, les machines à laver et les téléviseurs contribuera également à l’essor du marché régional.