L’analyse estime que le marché mondial de la facturation électronique valait environ 4 633 millions de dollars en 2018 et qu’il vaudra environ 24 726 millions de dollars d’ici 2027, avec un TCAC d’environ 20,4 % entre 2019 et 2027.
La facturation électronique, souvent appelée facturation électronique, fait référence à la pratique consistant à envoyer et à recevoir des états financiers par voie électronique. En termes simples, la facturation électronique est un sous-ensemble de la facturation électronique. Pour couronner le tout, la facturation est comme toute approche papier qui nécessite beaucoup de travail manuel, est ennuyeuse et répétitive et est sujette à l’erreur humaine, ce qui augmente les coûts et allonge le cycle de vie du traitement pour les entreprises.
De plus, la facture électronique intègre le bon de commande, la note de débit, les conditions de paiement, la note de crédit et le bordereau de versement. Le terme « facture électronique » est utilisé comme terme générique pour décrire le processus par lequel une facture est remise à l’utilisateur final sous forme électronique dans le but d’effectuer un paiement, et il englobe un large éventail d’options de saisie et une grande variété de de technologies.
GRATUIT | Un échantillon de demande est disponible. Rapport sur le marché mondial de la facturation électronique@- https://www.fnfresearch.com/sample/e-invoicing-market-by-type-cloud-based-and-177
Acceptation massive des solutions basées sur le cloud pour stimuler les tendances du marché
Le cloud computing améliore l’efficacité et la croissance des entreprises. L’utilisation de solutions basées sur le cloud peut également réduire les dépenses en double en matière de procédures, de gestion, de matériel et de logiciels. Tous ces facteurs devraient stimuler la croissance du marché à l’avenir.
L’utilisation croissante du Web dans les petites, moyennes et grandes entreprises pour créer des factures Web et des formulaires en ligne pour la soumission des données de facturation stimulera la demande du marché. L’expansion de la facturation électronique au Mexique, au Chili et au Brésil, due aux initiatives gouvernementales, stimulera la croissance du marché au cours du calendrier prévu.
De nombreuses entreprises du secteur public au Danemark, en Suède, en Espagne et en Norvège exigent la facturation électronique. Les concessionnaires gouvernementaux financent désormais les systèmes de facturation électronique pour la facturation. Les lois de l’UE encouragent la facturation électronique. Ces facteurs devraient stimuler l’expansion du marché à l’avenir. Les inquiétudes concernant la sécurité des données et les menaces liées aux nouvelles technologies ralentiront la croissance du secteur à l’avenir.
Lire la suite de l’article – Les perspectives du marché mondial des chargeuses sur pneus devraient atteindre 19 568,7 millions de dollars d’ici 2028
Certains des principaux acteurs du secteur incluent
Logiciel YAT
Araize, Inc.
Tipalti
Livres frais
KashFlow – CFOaaS
Servant
Systèmes de mercure
Logiciel Coupa
Zoho
Intuition
iPayables Inc.
Xéro
Force Financière
SÈVE
Groupe Acclivité, LLC
Logiciel de normalisation
Brightpearl par Sage
PayerSimple
Ce rapport segmente le marché de la facturation électronique comme suit
Analyse par type
- Basé sur le cloud
- Sur site
Par analyse des utilisateurs finaux
- Énergie
- Produits de grande consommation
- Commerce électronique
- Finance
- Service express
- Autres
Analyse du segment régional
- Amérique du Nord
- L’Europe
- Asie-Pacifique
- l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Contactez-nous:
Faits et facteurs
A 2108, Sargam,
Ville de Nanded,
Route de Sinhagad,
Pune 411041, Inde
États-Unis : +1-347-989-3985
Courriel : [email protected]
Web : https://www.fnfresearch.com