La gestion des données d’entreprise est l’administration systématique des règles, des contrôles, des procédures, de la technologie et des personnes d’une entreprise. Le marché de la gestion des données d’entreprise nettoie, normalise, profile et supprime les doublons des données d’exploitation, de marketing, de finance, de relations avec les fournisseurs et de gestion des risques. La gestion des données d’entreprise résout les litiges relatifs aux données administratives et les difficultés causées par une manipulation irresponsable des données. La gestion des données d’entreprise importe automatiquement les données provenant de systèmes externes, d’applications et de cloud. Donner Une fois reçu, sa cohérence et son intégrité sont vérifiées afin d’améliorer les informations sur l’utilisateur final ou la qualité des données.
La gestion des données d’entreprise vise à extraire des informations qualitatives à partir d’énormes quantités de données pour des interprétations stratégiques. Les données peuvent être structurées ou non structurées. L’objectif de minimiser les coûts totaux de propriété des données et l’exigence accrue de gestion des données en tant que nécessité pour la continuité des activités sont le moteur du secteur de la gestion des données d’entreprise. La plupart des entreprises de tous les secteurs élaborent des politiques de gestion des données et garantissent leur exactitude, ce qui a un impact sur les solutions de gestion des données d’entreprise.
Demander un exemple de copie du rapport de recherche : https://www.fnfresearch.com/sample/enterprise-data-management-market
Moteurs de croissance
En raison de la mondialisation actuelle, de nombreuses entreprises ont ouvert des succursales dans différentes parties du monde. Le processus de collecte de données est rendu plus difficile par le fait qu’il est spécifique à un emplacement. C’est là que la capacité d’un système de gestion de données à accueillir plusieurs utilisateurs et un mécanisme de reporting centralisé s’avèrent utiles, fournissant à vos clients des informations fiables à tout moment. Grâce aux solutions EDM, les acteurs historiques d’un large éventail d’industries et de secteurs verticaux, notamment BFSI et l’industrie manufacturière, peuvent obtenir des informations critiques à partir de données historiques et actuelles et prévoir les évolutions du marché qui pourraient avoir un impact sur la demande des clients.
À ce stade, la refonte des processus peut avoir des effets considérables sur les fondations d’une organisation. Les solutions de gestion des données d’entreprise (GED) pourraient être utiles pour ces entreprises en garantissant la fiabilité de leurs données et en facilitant une gestion efficace des risques.
Lire la suite de l’article – Le marché mondial des tests de cannabis atteindra 2 920,60 milliards de dollars d’ici 2028, avec une croissance de 11,2 % TCAC, selon un nouveau rapport de Factors & Insights.
Paysage concurrentiel
Les principaux acteurs du marché mondial de la gestion des données d’entreprise comprennent
SAS .
IBM
Oracle
Teradata
Talend
SÈVE
Symantec
Ataccama
Cloudera
Informatique
Arbre mental
Qlik
EntrezWorks .
Source dorée
MapR Technologies, acquise par la société Hewlett Packard Enterprise en 2019
MuleSoft
Amazon Web Services (AWS)
Zaloni
Micro mise au point
Actien
Le marché mondial de la gestion des données d’entreprise est segmenté comme suit :
Par composants
- Logiciel
- Prestations de service
- Services professionnels
- Consultant
- Déploiement et intégration
- Assistance et maintenance
Par industrie verticale
- Santé et sciences de la vie
- Banque, Services Financiers et Assurances (BFSI)
- Télécommunications et technologies de l’information (TI)
- Biens de vente au détail et de consommation
- Médias et divertissement
- Fabrication
- Énergie et services publics
- Transport et logistique
- Gouvernement et défense
- Autres
Par mode de déploiement
- Nuage
- Sur site
Par taille d’organisation
- Petites et moyennes entreprises
- Grandes entreprises