Selon Facts and Factors, le marché mondial de la sécurité des appareils connectés était évalué à 725,10 millions de dollars en 2021 et devrait atteindre 1 493,66 millions de dollars d’ici 2028, avec un TCAC de 12,80 %. La sécurité des dispositifs médicaux implique la prévention des attaques contre les dispositifs médicaux. Les équipements médicaux et les données sensibles peuvent être utilisés à mauvais escient lors d’attaques. Les pompes à insuline et les stimulateurs cardiaques s’améliorent également. La plupart communiquent des données via Internet, les réseaux hospitaliers, les téléphones portables ou d’autres appareils et incluent des logiciels.
Les dispositifs médicaux doivent être cybersécurisés. Les nouvelles technologies sont utilisées dans de nombreux dispositifs implantables, portables et domestiques/médicaux. Ces progrès permettent de surveiller à distance les patients porteurs d’un dispositif cardiaque, ce qui leur évite peut-être une visite chez le médecin. Pour améliorer les soins aux patients et l’efficacité, les hôpitaux adoptent de plus en plus la technologie connectée de partage de données. Les équipements médicaux dotés de logiciels et d’une connexion sans fil ou par câble sont vulnérables aux cyberattaques, comme les autres technologies modernes.
GRATUIT | Demander un échantillon est disponible Rapport sur le marché mondial de la sécurité des dispositifs médicaux : https://www.fnfresearch.com/sample/medical-device-security-market
Moteurs de croissance du marché :
Les modes de vie sédentaires et d’autres facteurs entraînent une augmentation des maladies chroniques comme le diabète, le cancer et les maladies infectieuses. Ainsi, les coûts du traitement des maladies chroniques ont grimpé en flèche pour les systèmes de santé mondiaux. Le National Cancer Institute estime 442 nouveaux cas de cancer pour 100 000 Américains en 2020. Ainsi, de nombreux systèmes de santé se concentrent sur les efforts de sensibilisation pour augmenter les taux de diagnostic et de traitement. Cela augmente les taux de détection et de traitement ainsi que les dépenses de santé dans les pays développés et en développement. Cela stimulera la demande sur le marché de la sécurité des dispositifs médicaux dans ces pays.
DEVELOPPEMENTS récents:
- En février 2020, GE Healthcare a lancé Skeye, un produit de cybersécurité des dispositifs médicaux, pour aider les systèmes de santé à atténuer les risques.
- Philips a lancé des services de cybersécurité intégrés pour protéger les appareils médicaux connectés en novembre 2020.
- En octobre 2020, Philips s’est associé à CyberMDX, un pionnier de la sécurité des dispositifs médicaux, pour proposer des solutions indépendantes du fournisseur pour protéger les systèmes et appareils médicaux connectés.
- Cisco a annoncé en janvier 2018 que le réseau basé sur l’intention de Cisco soutiendrait les opérations numériques de l’hôpital. Bâle accueille l’hôpital Felix Platter.
Les principaux acteurs du marché mondial de la sécurité des dispositifs médicaux comprennent-
GE
Koninklijke-philips Philips
Cisco
Sophos
IBM
Technologie DXC
FireEye, Inc.
Check Point Software Technologies Ltd.
Réseaux Palo Alto
Le marché de la sécurité des dispositifs médicaux est segmenté comme suit :
Types de sécurité des dispositifs médicaux
- Sécurité des points finaux
- Sécurité des applications
- Sécurité Internet
- Sécurité du cloud
- Autres
Types de dispositifs de sécurité des dispositifs médicaux
- Dispositifs médicaux portables et externes
- Dispositifs médicaux hospitaliers
- Dispositifs médicaux intégrés en interne
Utilisateurs finaux de sécurité des dispositifs médicaux
- Les fournisseurs de soins de santé
- Fabricants de dispositifs médicaux
- Payeurs de soins de santé
Paysage régional
En 2018, le marché nord-américain de la sécurité des dispositifs médicaux devrait connaître la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation des cyberattaques contre les dispositifs médicaux, de l’adoption de dispositifs médicaux liés, de la sensibilisation des professionnels de la santé à la cybersécurité et des mesures de sécurité gouvernementales.
Au cours de la période de prévision, la région Asie-Pacifique devrait se développer au TCAC le plus élevé. L’utilisation croissante des appareils médicaux connectés, l’amélioration des infrastructures de soins de santé, la sensibilisation à la sécurité des informations sur la santé des patients (PHI) et la sensibilisation aux solutions de sécurité des appareils médicaux en raison des piratages des organisations de soins de santé stimulent la croissance de ce marché.