La société d’études de marché Facts and Factors prévoit que la valeur du marché mondial des unités de cryothérapie passera de 361,4 millions de dollars en 2021 à 487,08 millions de dollars d’ici 2028, avec un TCAC d’environ 5,10 % au cours de cette période. La cryothérapie, également connue sous le nom de thérapie par le froid ou la glace, est utilisée pour traiter une grande variété de blessures aux tissus et aux nerfs. Les cancers de la peau, des yeux et du col de l’utérus font partie de ceux qui bénéficient de cette thérapie. Les tensions musculaires, les lésions tissulaires et la surutilisation peuvent tous être traités avec des bains de glace, qui sont administrés aux patients pour réduire l’enflure et favoriser la relaxation. À cause du froid, les vaisseaux sanguins se rétrécissent, limitant la libération de cytokines inflammatoires vers la zone douloureuse. La cryothérapie utilise divers gaz, tels que l’argon et l’azote. Les cryosondes sont utilisées pour administrer de l’azote liquide aux sites de tumeurs primaires et de tumeurs malignes du cancer. Le marché des équipements de cryothérapie devrait croître à mesure que de nouvelles méthodes de traitement du cancer seront disponibles.
GRATUIT | Demander un échantillon est disponible Rapport sur le marché mondial des unités de cryothérapie @ – https://www.fnfresearch.com/sample/cryotherapy-units-market
Analyse de segmentation
Le marché mondial de la cryothérapie est divisé en deux sous-segments, la cryothérapie du corps entier et la cryothérapie du corps partiel, sur la base des résultats d’une analyse de segment de type de produit. La cryothérapie du corps entier devrait se développer rapidement au cours des prochaines années en raison de la demande croissante des athlètes blessés et d’autres sportifs. La cryothérapie du corps entier peut aider à soulager la douleur et accélérer la guérison, mais la FDA n’a pas encore déterminé si elle peut traiter des maladies ou des affections telles que la maladie d’Alzheimer, la fibromyalgie, les migraines, la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques ou le stress.
La thérapie à l’azote liquide, la thérapie à la glace sèche et autres constituent l’analyse du segment de type cryogène du marché. La thérapie à l’azote liquide a été largement utilisée historiquement en raison de ses qualités de sécurité, qui ont été attribuées à la croissance segmentaire de cette période. L’augmentation mondiale des besoins en interventions chirurgicales a conduit à la maturation de la thérapie à l’azote liquide. Il y a moins d’effets négatifs avec cette méthode, donc le temps de guérison est réduit. Il peut également être utilisé en complément des thérapies standard telles que la radiothérapie, la chimiothérapie et le remplacement hormonal.
Lire la suite de l’article – Numérisation mondiale sur le marché des prêts, portée future, analyse de la croissance, rapport prévisionnel 2022-2025
Les principaux acteurs du marché mondial des unités de cryothérapie comprennent
Zimmer MedizinSysteme GmbH
innomé
Yuka
METRUM CRYOFLEX
Easytech srl
Cryothérapie à impact
°CRYO
MECOTEC GmbH
Cryonique Médical
TITAN Cargaison
Cryotech Nordique .
Le marché des unités de cryothérapie est segmenté comme suit
Analyse du segment par type de produit
- Cryothérapie corps entier
- Cryothérapie corporelle partielle
Par analyse de segment de type cryogène
- Thérapie à l’azote liquide
- Thérapie à la glace carbonique
- Autres
Paysage régional
Comme prévu, l’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché en 2021. La popularité de la cryothérapie, du cancer, des blessures liées au sport et à l’activité physique ainsi que des maladies cardiovasculaires stimulent l’industrie nord-américaine de la cryothérapie. Récemment, des athlètes et des passionnés de fitness et de beauté aux États-Unis ont utilisé la cryothérapie, incitant les départements de formation professionnelle et collégiale à créer des cryo-saunas. La Société canadienne du cancer préconise la cryochirurgie/cryoablation pour certains cancers.
L’Asie-Pacifique connaîtra la croissance la plus rapide au cours de la période prévue. Des opportunités inexploitées, un intérêt croissant pour la cryochirurgie pour le traitement du cancer et de la peau, une infrastructure de santé en évolution rapide et une richesse disponible croissante dans les économies émergentes sont les moteurs de cette expansion. L’approbation de nouveaux produits dans les pays émergents est un autre facteur.