L’analyse prédit que le marché mondial du trihydroxyde d’aluminium super fin vaudra 520 millions de dollars en 2018 et 563 millions de dollars d’ici 2025, avec un TCAC de 1,1 %. Le trihydroxyde d’aluminium en poudre (hydroxyde d’aluminium) n’est pas abrasif. La gibbsite contient du trihydroxyde d’aluminium. Dans les secteurs du caoutchouc et du plastique, le trihydroxyde d’aluminium ultrafin est largement utilisé comme ignifugeant. Les eaux usées et la purification de l’eau utilisent ce produit chimique. Le trihydroxyde d’aluminium super fin est également utilisé dans la fabrication de produits chimiques, de verre, de câbles, de fils et d’équipements électroniques.
Cliquez ici pour accéder à un exemple de rapport gratuit@ : https://www.fnfresearch.com/sample/super-fine-aluminum-trihydroxyde-market-by-method-of-299
Dans le secteur chimique, la croissance devrait être la plus rapide sur la période projetée :
Au cours de la période prévue, ce sous-secteur connaîtra la plus forte croissance, soit plus de 1,2 %. L’utilisation à grande échelle de trihydroxyde d’aluminium ultrafin dans l’industrie chimique a contribué à l’expansion de ce segment. Cela inclut, par exemple, la création de nombreux composés d’aluminium utilisés dans la purification de l’eau et le traitement des eaux usées.
Lire la suite de l’article – À un TCAC de 21,3 %, la taille du marché mondial des soins de santé IoT atteindra 189,4 milliards de dollars d’ici 2026
Certains des principaux acteurs de l’entreprise comprennent
Société Albemarle
Almaty
Chalco Shandong Advanced Material CO,. LTD.
HUBER
KCC
Shandong Aluminium
Groupe de matériaux Showa Denko
Ce rapport segmente le marché du trihydroxyde d’aluminium super fin comme suit :
Par méthode d’analyse de préparation
- Méthode mécanique
- Méthode chimique
Par analyse de l’utilisateur final
- Industrie électronique
- Industrie du caoutchouc
- Industrie chimique
- Industrie du plastique
- Autres
Paysage régional
Des pays comme la Chine, le plus grand fabricant et utilisateur final du produit, sont principalement responsables de la croissance du marché régional tout au long de la période de prévision. En outre, des pays comme l’Inde et le Japon devraient apporter d’importantes contributions financières à l’expansion du marché régional tout au long de la période de prévision. En outre, les sociétés internationales établissent de nouvelles installations de fabrication dans des pays comme la Chine afin d’augmenter leur capacité de fabrication de produits chimiques dans la région Asie-Pacifique.