Un rapport intitulé « IoT Healthcare Market” a récemment été publié par Facts & Factors, qui fournit un aperçu complet et analytique du marché. Selon nos recherches sur Facts and Factors, le marché mondial des soins de santé IoT passera de sa valeur de 78,3 milliards de dollars en 2020 à 189,4 milliards de dollars. d’ici 2026, un TCAC de 21,3 %. Le terme « Internet des objets » (IoT) fait référence à la pratique consistant à interconnecter des appareils électroniques disparates via Internet afin de créer un réseau de gadgets capables d’effectuer des tâches similaires. en temps réel, la technologie de santé IoT peut contribuer à combler l’écart entre les aspects numériques et physiques des données collectées. L’accessibilité aux soins de santé est améliorée grâce à l’utilisation de ces services, qui sont consacrés à l’amélioration de diverses facettes de la prestation de télésanté.
Demandez un exemple gratuit de rapport du rapport sur le marché mondial des soins de santé IoT @- https://www.fnfresearch.com/sample/iot-healthcare-market-by-component-type-medical-devices-297
L’expansion du marché sera déterminée par la manière dont l’IoT sera mis en œuvre pour surveiller la santé des patients :
La forte pénétration de la technologie connectée dans le secteur de la santé, du fitness et du bien-être, ainsi que l’application réussie de l’IoT dans la surveillance à distance des patients diabétiques et asthmatiques, stimuleront l’expansion du marché des soins de santé IoT au cours de la période de prévision. De plus, l’adoption généralisée des appareils connectés dans le secteur de la santé a réduit les temps d’attente dans les salles d’urgence. À son tour, cela a stimulé l’expansion du marché. L’augmentation des maladies chroniques, la demande de traitements médicaux plus abordables, une meilleure gestion des médicaments, une expérience patient plus rationalisée et un accès généralisé à un Internet rapide sont autant de facteurs qui feront progresser l’entreprise dans les années à venir. Cependant, le manque de compétences dans la mise en œuvre de solutions IoT ralentira le marché sur la période prévue.
Lire la suite de l’article – Taille du marché américain du système de gestion de bibliothèque, part, tendances et rapport de prévision d’analyse des opportunités d’ici 2025
Les principaux acteurs du marché mondial des soins de santé IoT sont
Amazone
Cisco
COMPAGNIE GÉNÉRALE D’ÉLECTRICITÉ DE LIBYE
IBM
Société intel
Microsoft
SÈVE
Senseonics, incorporée
Simpson Gumpertz & Heger (SGH)
Télésuivi
Wipro
Capsule
Comarch
Logiciel HQ
STANLEY Santé
Analyse segmentaire par composant
- Dispositifs
- Logiciel
- Prestations de service
Par analyse de segment d’application
- Télémédecine
- Surveillance des patients
- Gestion des opérations et des flux de travail
- Numérisation à distance
- Gestion des échantillons
- Autres
Par analyse de segment d’utilisateur final
- Recherche en laboratoire
- Hôpitaux
- Cliniques
- Autres
Analyse régionale :
L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la prévision en raison des régions très peuplées qui adoptent des mesures de cybersanté et des zones rurales et isolées prenant en charge les solutions de santé IoT. Le marché des soins de santé IoT devrait croître en raison de l’augmentation de la population ciblée et des investissements numériques du gouvernement. L’exploitation des technologies IoT des économies émergentes comme la Chine, l’Inde et le Japon et le développement des infrastructures de soins de santé devraient accroître la base de consommateurs du marché des soins de santé IoT au cours de la période de prévision. En raison de l’adoption croissante de technologies de pointe et de l’évolution des modes de vie, l’Amérique du Nord devrait dominer le marché au cours de la période de prévision.