Dans son rapport le plus récent, Facts & Factors propose une analyse complète du marché des bâtiments intelligents , y compris son passé, son présent et son avenir projeté. En 2020, le marché mondial des bâtiments intelligents devrait valoir 65,3 milliards de dollars, et d’ici 2026, il devrait atteindre 106,2 milliards de dollars, selon une étude basée sur des faits et des facteurs.
Lorsqu’il s’agit de CVC, d’éclairage, de sécurité et d’autres systèmes de bâtiment, les « bâtiments intelligents » sont des structures qui peuvent intégrer un processus automatisé pour gérer les fonctions du bâtiment. Les capteurs, actionneurs et puces électroniques de ces bâtiments collectent des informations pour affiner les commandes et les paramètres prévus. Une fiabilité et des performances accrues des actifs peuvent être obtenues dans les bâtiments intelligents en optimisant l’utilisation de l’espace disponible et en minimisant la consommation d’énergie.
Demandez un exemple gratuit de rapport sur le marché mondial des bâtiments intelligents @ : https://www.fnfresearch.com/sample/smart-buildings-market-by-automation-type-energy-management-291
Facteurs de croissance de l’industrie
Les systèmes de gestion des bâtiments basés sur l’IoT et la sensibilisation à l’utilisation de l’espace propulsent l’industrie mondiale du bâtiment intelligent. Au cours de la période de prévision, l’augmentation des normes et réglementations industrielles ainsi que la demande en matière de gestion de l’énergie stimuleront le marché mondial des bâtiments intelligents. Au cours de la prévision, la demande des occupants des installations et l’intégration des bâtiments intelligents pour les nouveaux environnements de bureau sont susceptibles d’améliorer le marché mondial des bâtiments intelligents. La sûreté, la sécurité et la réduction des coûts d’exploitation et de maintenance sont susceptibles de stimuler le marché mondial des bâtiments intelligents.
Lire la suite de l’article – Gouvernance d’entreprise mondiale, risque, portée future du marché de la conformité, analyse de la croissance, rapport prévisionnel 2022-2028
Les principaux acteurs du marché mondial des bâtiments intelligents sont
75F
ABB
Aquicore
Bosch
BuildingIQ, Inc.
Cisco
Analyses CopperTree
ENTOUCHER
Hitachi
Honeywell
Huawei
IBM
Igor, Inc.
Société intel
Contrôles Johnson
Contrôles KMC
Legrand
Mode : Vert, Inc.
CTP
Schneider Électrique
Siemens
Softdel
Espaceti
Telit
TECHNOLOGIES VERDIGRIS
Émerson
Analyse par segment de produit
- Éclairage
- Sécurité sûreté
- Surveillance
- Chauffage, ventilation et climatisation (CVC)
- Gestion de l’énergie
- Systèmes d’urgence
- Systèmes de gestion de stationnement de voiture
- Autres
Par type de bâtiment Analyse de segment
- Résidentiel
- Commercial
- Industriel
Analyse régionale
En raison de l’intégration de technologies modernes telles que l’IoT, le Big Data, le cloud computing, l’analyse de données et les solutions d’apprentissage profond et d’IA dans les systèmes de bâtiments intelligents et des obstacles réglementaires croissants pour accroître les normes de durabilité des consommateurs, l’Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part de marché. Le marché des bâtiments intelligents devrait croître en raison de l’augmentation de la population, des améliorations technologiques et de la demande de systèmes de bâtiments intelligents pour réguler les besoins en énergie et en stockage. Au cours de la période de prévision, l’aide gouvernementale visant à rendre les solutions de bâtiments intelligents plus abordables et accessibles créera probablement de nouvelles opportunités de revenus pour le marché des bâtiments intelligents. Grâce à l’augmentation des prestataires de services et à l’adoption de systèmes de bâtiments intelligents, l’Europe est susceptible de gagner des parts de marché.