L’étude de marché mondiale sur la gouvernance d’entreprise, les risques et la conformité résume l’ensemble du marché. Le marché mondial de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC) devrait valoir 32,1 milliards de dollars en 2020 et augmenter de 10,8 % TCAC pour atteindre 61,2 milliards de dollars en 2026. La gouvernance, les risques et la conformité d’entreprise (eGRC) impliquent la création de politiques, procédures, contrôles réglementaires, contrôles d’évaluation des risques, mesures de surveillance des risques et contrôles internes pour gérer la gouvernance, les risques et la conformité d’une entreprise ou d’une entreprise. Ces techniques aident la haute direction à détecter, gérer et anticiper les dangers afin de pouvoir créer des politiques et des procédures pour les réduire.
GRATUIT | Un échantillon de demande est disponible Rapport mondial sur le marché de la gouvernance d’entreprise, des risques et de la conformité @- https://www.fnfresearch.com/sample/enterprise-governance-risk-and-compliance-egrc-market-by-286
Facteurs de l’expansion de l’industrie :
En raison de normes de conformité strictes et de violations de données et de sécurité, le marché mondial de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC) devrait augmenter tout au long de la période de prévision. Le marché mondial de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC) devrait croître au cours de la période de prévision à mesure que davantage de fournisseurs d’eGRC et de technologies d’intelligence artificielle et de blockchain seront intégrés. Le secteur mondial de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC) devrait croître en raison de l’augmentation des volumes de données et de la complexité des projets d’infrastructure.
Des outils de surveillance de la situation en temps réel et une mise en œuvre efficace pour réduire les risques financiers et de réputation stimuleront le secteur mondial de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC). Le marché mondial de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC) sera probablement entravé par des règles réglementaires incohérentes tout au long de la période de prévision.
Lire la suite de l’article – Rapport d’analyse de la taille, de la part, de la demande et des tendances du marché mondial des solutions d’échange d’informations sur les soins de santé
Certains des principaux acteurs du secteur comprennent :
IBM
Oracle
SÈVE
SAS
ServiceMaintenant
Logiciel AG
Sécurité RSA
MÉGA International
L’idée
Phase
MetricStream
S’opposer
ISC mondiale
ProcessGene Ltd
Gestionnaire logique
Quantifier
Riskonnect, Inc.
Le Réseau, une entreprise mondiale NAVEX
Alyne
LEXCOMPLY
StandardFusion
FIS
Analyse segmentaire par composant
- Logiciel
- Prestations de service
Analyse des segments par type
- Gestion des audits
- Gestion de la conformité
- Gestion des risques
- Gestion des politiques
- La gestion des incidents
- Autres
Analyse des segments de services
- L’intégration
- Consultant
- Soutien
Par analyse de segment de taille d’entreprise
- PME
- Grandes entreprises
Analyse du segment par secteurs verticaux de l’industrie
- BSFI
- Ingéniérie de construction
- Énergie et services publics
- Soins de santé
- Gouvernement
- Fabrication
- Biens de vente au détail et de consommation
- Télécom et informatique
- Autres
Analyse régionale
L’Amérique du Nord abrite de nombreuses organisations importantes qui sont vulnérables aux cyberattaques, aux escroqueries par phishing et aux inspections gouvernementales. Elle devrait donc détenir la plus grande part de marché au cours de la prévision. Le marché de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC) devrait croître en raison de l’utilisation croissante des solutions basées sur le Big Data, l’IA et le ML et du nombre croissant d’opérations générales des entreprises. Le marché de la gouvernance, des risques et de la conformité d’entreprise (eGRC) devrait générer des revenus grâce aux mesures basées sur le cloud tout au long de la période de prévision. L’Asie-Pacifique devrait connaître le TCAC le plus rapide tout au long de la période de projection en raison du développement de l’industrie informatique dans les pays émergents comme la Chine et de la nécessité de gérer les risques internes et externes de l’entreprise.